les dragons original mw2 Index du Forum

les dragons original mw2
Les Dragons Original PS3

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Dragon Original 

entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons original mw2 Index du Forum -> Dragon \|/ 2 -> Entraînements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragon_demoniak_
Dragons \|/ 2
Dragons \|/ 2

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

salut essayer d etre la cesoir a 21h pour entrainement

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timon59
Dragons \|/ 2
Dragons \|/ 2

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 10:56 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Donc si tu es le nouveau chef du clan, (je l'ai appris officieusement par mes camarades de jeu lelaps et metta),
tu devrais prendre en compte le fait que j'ai mis un tableau de disponibilité des membres,
21h je serais jamais là, je joue souvent mais pas au point de faire toute ma soirée sur la console.
De même cette semaine ne compte pas sur Panzer il travaille pour 6h00 du matin, donc ne se connectera pas le soir.
Inzemix est un étudiant donc ne peut pas jouer tous les soirs,
Ne préviens pas le jour même d'un entraînement (surtout 2 heures avant),
il m'arrive de jouer avec d'autres joueurs que je connais depuis plus de 2 ans donc je ne serais pas non plus h24 sur l'optique "dragon",
Donc si je récapitule, metta et lelaps ne sont plus là, donc on est un peu a court de membres,
ensuite si tu es effectivement le chef, pourquoi ne rentres tu pas les membres de ton clan.
De même j'aimerais juste avoir une explication sur le fait que l'on change de chef (pas pour toi, mais pour les décideurs des dragons),
car personne prévient les membres des dragons \|/ 2 que leur "chef" a changé,
cela fait deux personnes avec lesquelles je savais leurs façon de jouer qui s'en vont, ce qui est un peu embêtant.
Aussi si tu ne communiques que sur le forum (vu qu'on est que 2 inscrits) cela va être chaud pour des matchs.
Enfin y a surement des truc a prendre ou a laisser dans ce que j'ai dit,
ne pas le prendre mal, j'essaie juste d'être clair, et comme ça tu vois un peu mon comportement,
pour terminer qu'entends tu par entraînement (match privé ou se rejoindre et filé des patés sur le multi)?

A bientôt.

Si je suis un pigeon, je me mélange aux aigles pour mieux leurs chier dessus!!! je compactise.

dragon_demoniak_
Dragons \|/ 2
Dragons \|/ 2

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

alors timon!! deja tu aurais du commencer par bonjour,tu ne trouve pas!!(un peu de courtoisie)..
pa mal de reproche dans tout sa alors je vais t expliquer..
le faite que le leader a changer est que moi je suis connecter tous les jours (1 semaine je serais la de 13H30 a 22H30)(coupure bien sure entre deux) et l autre je serais 9H00 A 11H00 et a partir de 21H30.j ai gerer l equipe 2 des dragons sur cod5 pendant un bout de temp..donc un peu d experience dans ce domaine..me fout de la jalousie de certain joueur qui n approuve pas cette decision du fait qu il trouve qu il sont la depuis plus lomgtemp que moi loll.. cela me fait un peu rire(vous avez quel age les gars)..si tu prefere quelq un soit la 3h tous les 2 jours pour gerer l equipe!!!
ensuite pourquoi ne ma tu pas rajouter toi meme^^ au lieu de faire reproche..
si ils decident de partir il y a plusieurs joueurs qui veulent rentrer dragon.. j aurai discussion avec metta et lelaps
le tableau cela serait bien que tout le monde le remplisse pour pouvoir commencer a travailler vous voulez faire des matchs quand le mois prochain??
j ai envoyais message a tout le monde afin qu il s inscrive sur site
entrainement veu dire travaille de la map a 6.......
vu que tu tiens tes propos des on dit!!!
hier nous etions 3 alors que faire a part du multi..
pour ta part je suis quelqu un de tres correcte gentil mais pas dupe(pas prendre pour un con)
je serais un leader honnette en vers vous et dure si il le faut..
reste a ta disposition pour d eventuelle question
julien

Timon59
Dragons \|/ 2
Dragons \|/ 2

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Pour te répondre, je n'ai pas a faire l'effort de t'ajouter, c'est,
pour moi,
ton boulot en tant que chef, timon59 est vachement plus facile a rentrer que dragon_demoniak_
donc aussi une question de facilité,
bas pour la jalousie je m'en tape lol, je voulais juste une explication sur le fait de changer les chefs,
pour mon âge, tu as juste a regarder la présentation faite encore une fois sur le forum (je suis quelqu'un qui aime lancé des petits pics pas méchant),
je te prend pas pour un con, juste que voilà on me dit des choses et le lendemain tout est changé, normal de demandé quoi.
Ensuite, beaucoup de personnes ne sont pas très pc (mon ami panzer par exemple est ... comment dire ... très étranger aux ordinateurs mdr),
donc je te conseillerais car ils ne sont pas H24 sur le pc ou la console de les joindre grâce aux 2 moyens et encore ... mdr
Je serais aussi a ta disposition pour le forum, il faut juste apprendre a mélanger l'esprit des 2 groupes qui vont se rejoindre (peut être pas facile au début car beaucoup d'habitudes prisent et des caractères assez fort le tout sans être méchant)

A bientôt.

Si je suis un pigeon, je me mélange aux aigles pour mieux leurs chier dessus!!! je compactise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragons original mw2 Index du Forum -> Dragon \|/ 2 -> Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation